dans

Quelques conseils pour ne jamais perdre son travail

C’est bien de trouver un travail, mais c’est encore mieux de tout faire pour le maintenir. Nous verrons alors quelques conseils à appliquer pour ne pas perdre son boulot. Il est vrai que ce n’est pas facile, mais il s’agit de choses très simples à pratiquer et vous verrez votre emploi sécurisé.

1er  conseil : tout faire pour être indispensable

Ici, on ne vous demande pas de faire toutes les tâches même celles qui ne vous sont pas assignées. On vous demande juste de faire ce qui est votre devoir mais de manière efficace et efficiente. Que l’on ressente une différence dans l’accomplissement de vos tâches quotidiennes.  Ainsi, vous vous faites remarquer par votre boss. Quand c’est comme ça, ce dernier aura forcément du mal à se défaire de quelqu’un qui fait bien son travail.

2ème conseil

 : soyez honnête

L’honnêteté vous amène à être le favori dans votre travail. En effet, si vous êtes honnête, vous ne ferez, ni serez impliqué dans aucune magouille. Vous pourrez même grâce à cette vertu vous entendre avec vos collègues, ce qui fera régner une bonne entente au bureau.

3ème conseil

 : soyez accessible

Etre accessible veut dire être d’humeur. Ne garder jamais la mine renfrognée lorsque vous êtes au travail surtout lorsque que vous êtes à l’accueil ou à un autre poste stratégique.

4ème conseil

 : soyez assidu et un modèle

Aucun patron n’aimerait voir son employé venir en retard tout le temps au travail. Que la ponctualité dans le travail et dans les heures d’arrivée au service soit votre mot d’ordre. Faites de votre mieux pour faire partie des meilleurs employés de la boite. En étant parmi eux, vous garantissez votre place dans l’entreprise. Comme vous le savez, au cas où il y aurait un problème, seul les meilleurs sont retenus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu’est ce qu’une start-up ?

Quels sont les secteurs porteurs de l’entreprenariat en 2019 ?